Christmas is coming

Et voici venu le joli mois de décembre et les réjouissances qui nous réchauffent le cœur. Cette année encore, nous avons eu le bonheur de nous rendre à la pépinière locale pour choisir notre sapin de Noël. Rose a jeté son dévolu sur un grand Nordmann que mon mari nous a coupé. Une expérience familiale qui est pour nous, un événement dans notre journée.

Et la joie de ressortir nos décorations faites de bois, de verre, de fleurs séchées, de papier, de porcelaine, de métal et de pâte autodurcissante. Rose a beaucoup participé cette année et ce fût un réel bonheur de pouvoir partager cette joie ensemble. Les bottes provençales homemade ont repris du service. Et le petit village de Noël émerveille ma Rose tous les jours.

J’ai même eu le temps de lui refaire un calendrier de l’Avent maison décliné cette année en boîte aux lettres de l’Avent. Dans un style toujours rétro évidement, Rose prend énormément de plaisir à l’ouvrir chaque matin et découvrir son courrier. Chaque petit présent, fait maison ou acheté, est accompagné d’une jolie carte de chez Catho rétro. Le facteur est bien généreux et d’après Rose, gentil !

Je vous souhaite un bel Avent et de très belles fêtes de fin d’année,

Mélanie