Le cadeau de Carla

Juin fût un mois riche en créations. La nécessité de solder plusieurs jours de congés puis la reprise de l’école pour Rose m’ont offert quelques moments libres, propices à la couture. Pour Carla, l’Atsem de Rose durant sa première année d’école, j’ai aussi cousu un sac cabas Dahlia. Une version graphique et plus sobre que celui de la maîtresse (à découvrir la semaine prochaine). Un modèle qui correspondait davantage à son style, de chanvre ancien et de popeline vêtu. J’ai visé juste, Carla l’a adoré, je lui ai fait une belle surprise parait-il.

Ce n’est rien quant aux progrès de Rose observés tout au long de l’année. Notre fille a grandi et beaucoup appris durant sa petite section. Elle aime tellement l’école, il était donc nécessaire de remercier les personnes qui avaient contribué à ce bien-être scolaire.

Pour moi c’est toujours une joie de composer et créer pour autrui avec pour seul objectif de faire plaisir. Simplement, avec cœur.

Mine de rien, la collection de Dahlia s’étoffe ! Si ce modèle vous plait, vous pourrez revoir d’autres versions en cliquant sur les liens ci-après : modèle marin, fleurs anglaises, tissu british vert, graphique, fleurs violettes (Ikéa hack).

Belle journée,

Mélanie