En attendant les beaux jours

Les beaux jours se font discrets en ce mois de mai. Qu’à cela ne tienne, on ne se laisse pas abattre par cette grisaille. Nous préparons doucement l’été avec ma Rose et désormais, nous nous tournons vers le rayon fille ! Et oui, mise à part quelques enseignes qui proposent du 36 mois, le rayon bébé c’est fini pour nous ! Ici, le classique « vanille-fraise », avec cet adorable sweat étoiles à paillettes bronze et ce short en lin rose pâle. Avec un petit foulard chiné en friperie, le tour est joué pour une matinée à la plage.

Du rose évidemment pour satisfaire ma mini modeuse; Mademoiselle ne voit toujours que par cette couleur … À moi de jouer sur les nuances pour ne pas être lassée !

Pour terminer ce post, une petite sélection de jolis vêtements en ventes privées chez Monoprix pour préparer l’été à prix doux.

Blouse Patch NYC x MonoprixCardigan points fantaisie – Chaussures Laure de Sagazan x MonoprixBlouse imprimée – Combinaison rayée brillante – Cardigan manches longues fantaisie – T-shirt imprimé