Something blue

Les demandes se suivent et ne se ressemblent pas. Un camaïeu de bleus et des touches de blancs pour décorer la chambre d’un petit Hugo.

C’est toujours un grand bonheur de réaliser ces petits confettis sur-mesure. Fouiller mes papiers, en chiner d’autres puis prendre soin de sélectionner les nuances correspondant au souhait initial. Je ne me lasse pas d’en créer; les confettis, un synonyme de joie et de jolis moments pour moi.

À l’origine faire-parts et cadeaux de naissance, ils sont aussi détournés en objets de décoration pour les chambres d’enfants. L’idée de parsemer de la joie et faire partie de leurs petits univers me rend très heureuse. Les confettis, légers comme le vent, joyeux comme un enfant.

Il y a quelques années, j’avais dit en plaisantant que je passais ma vie à faire des confettis. Je travaillais sur les préparatifs de mon mariage et à ce moment-là, je ne me doutais pas que j’aurai l’honneur de recevoir plusieurs demandes quelques années plus tard. C’est drôle la vie, c’est surtout beau aussi ♡

Belle journée à vous,

Mélanie

*Infos et commande : dansmabesaceshop@gmail.com *