bien au chaud

En octobre dernier, j’ai eu la chance de remporter une pelote de Laine Angora Absolu de la maque Anny Blatt grâce à un jeu concours organisé sur leur page Facebook. L’occasion pour moi de découvrir cette marque et de tomber littéralement amoureuse de ce fil.

La pelote était accompagnée d’une fiche tuto pour réaliser le bonnet Trouville. Un bonnet en côtes 1/1, très beau et très chaud. Pour ma part, c’était la première fois que je tricotais un fil de cette qualité et je dois dire qu’il est merveilleux à tricoter, facile et soyeux.

La laine est 100% angora, fabriquée est France à partir d’élevages respectueux des lapins et sa couleur est 100% naturelle. Ici, il s’agit du coloris Renard. Au départ, j’étais sceptique quant à son efficacité en terme de chaleur, et après l’avoir porté à plusieurs reprises, je suis complètement bluffée par la chaleur qu’il procure !

Une très belle découverte pour moi, je suis ravie et j’en profite pour remercier à nouveau Anny Blatt. Et vous l’aurez compris, si vous souhaitez vous faire un beau plaisir ou un beau cadeau à votre fille, mère ou amie, je vous recommande ce joli tricot.

Belle journée,

Mélanie