Paperolles encore et toujours

Dansmabesace - Paperolles - lettre F

Dansmabesace - Paperolles - lettre F 2

Dansmabesace - Paperolles - lettre F 4

Dansmabesace - Paperolles - Zoom

Dansmabesace - Paperolles - Zoom2

Dansmabesace - Paperolles - Zoom lettre F

Revenir à la paperolles ♡ Dans le fond, même si ce n’est pas un succès public, j’assume mon goût pour cette technique et j’ai toujours beaucoup de plaisir à créer patiemment de mes petites mains ces cadres que je trouve emplis de poésie. Une « marque de fabrique » dispersée chez nous et dans d’autres maisons.

De la joie de détourner et moderniser cette ancienne technique au départ religieuse et la rendre contemporaine, parfois enfantine pour les chambres de nos bambins.

Quelques fois des motifs et illustrations, souvent des initiales comme ici pour représenter le nom d’une personne que j’apprécie beaucoup. Elle se reconnaîtra si elle passe par là ♡

J’aime la singularité de chaque cadre; chacun étant différent, réalisé sur mesure. Des modèles uniques,  pour la plupart réalisés en fonction des goûts et intérieurs des personnes. J’aime passer du temps sur mes créations, respecter les matières et transmettre une histoire à travers l’objet. Peut-être suis-je trop appliquée mais finalement, le luxe n’est-il pas de prendre le temps de vivre et créer ?

Belle journée,

Mélanie