Mademoiselle à Pau

Dansmabesace - Rose4

Dansmabesace - Rose3

Dansmabesace - Rose2

Dansmabesace - Rose5Dansmabesace - Rose1

Mon bébé devient une petite fille ♡ C’est un bonheur de la voir grandir et découvrir le monde – même si Jean-Jacques s’incruste automatiquement sur nos clichés 😅- .

Un réel coup de coeur pour cette talentueuse créatrice qui à mon sens, crée dans un style « vintage revisité ». Mademoiselle à Pau, c’est pour moi une découverte faite dans le concept store lyonnais Les enfants rêveurs. J’avais alors flashé sur une barrette liberty Éloise en forme de noeud.

Curieuse, je suis allée flâner sur l’eshop et j’ai été totalement séduite par les pièces proposées, toutes en série limitée. Des tenues qui rappellent les années 40-50, des tissus fleuris, des belles et confortables matières, des jolis détails et des finitions parfaites. Les demoiselles sont chic et ont tout des grandes.

Tout est superbe, dessiné et réalisé par Dalila. Ensuite, l’ensemble de la collection est confectionnée en France par un établissement d’aide au travail. Pour s’inspirer, la créatrice s’appuie sur son quotidien et ses enfants mais aussi ses lectures et voyages. Son style : la mode enfantine d’après-guerre revue avec un zeste de légèreté et de fantaisie. La créatrice aime les noeuds papillons et le liberty, vous les retrouvez dans tous les vêtements de la collection.

Je suis particulièrement in love des imposantes barrettes noeuds réalisées par Dalila. J’aime mettre des barrettes dans les cheveux de ma fille et je trouve que celles de Mademoiselle à Pau lui donne un très joli look.

Vous aussi vous aimez la coquetterie et l’élégance ? Je vous conseille vivement de faire un tour sur le site marchand.

Belle journée,

Mélanie

 

* Barrette fleurie vert d’eau et blouse Prunelle

(ici en taille 2 ans car Rose préfère les coupes amples, cela tombe bien car je trouve que cette pièce va très bien en robe aussi !) *

2 commentaires sur « Mademoiselle à Pau »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s