* Bachca & Maison Margaret *

Dansmabesace - Slowlife Beauté - Bachca x Maison Margaret

Dansmabesace - Slowlife Beauté - Bachca - Coffret mère fille

Dansmabesace - Slowlife Beauté - Bachca - Details brosses et pinceaux

Dansmabesace - Slowlife Beauté - Bachca - Details pinceaux et brosse nettoyante

Dansmabesace - Slowlife Beauté - Nos Indispensables

Dansmabesace - Slowlife Beauté - Minois x Enfance

Dansmabesace - Slowlife Beauté - Bachca x Maison Margaret - Details trousse de toilette et box

Dansmabesace - Slowlife Beauté - Bachca - Elastiques

Dansmabesace - Slowlife Beauté - Bachca - Elastiques2

Dansmabesace - Slowlife Beauté - Bachca - Picots brosse à cheveux

Dansmabesace - Slowlife Beauté - Bachca - Zoom brosses

Dansmabesace - Slowlife Beauté - Bachca - Zoom brosses et pinceaux

Gros gros coups de coeur pour ces deux jeunes marques : Bachca et Maison Margaret. La première est axée sur la beauté proposant brosses à cheveux, petits accessoires et pinceaux de maquillage. Maison Margaret, quant à elle est tournée sur le beau linge de maison (table et lit) à travers ses imprimés raffinés et matières nobles.

Bachca, le féminin absolu

Complètement fan du design des produits et de leur efficacité. J’aime beaucoup cette association de matières bois naturel et métal puis l’harmonie des couleurs : la blondeur du hêtre se marie parfaitement avec ce rose cuivré. Une élégance féminine et sobre qui se retrouve également dans les packagings.

Nous nous sommes laissés tentées par le coffret naissance et les jolis élastiques fins pastels et nous en sommes très contentes. Rose ayant un cuir chevelu très fourni, une brosse de qualité me semblait indispensable pour entretenir sa jolie chevelure. Mention spéciale pour les élastiques qui outre leur beauté, sont très malléables et ne pincent pas les cheveux. Une première pour nous ! La brosse démêlage pour Maman est parfaite aussi et se nettoie très facilement.

L’occasion aussi de découvrir la marque Enfance Paris à travers le flacon de shampoing douceur 0-3 ans. Je l’ai trouvé très efficace, en ayant vraiment l’impression que le cuir chevelu était réellement nettoyé sans que bébé ne s’impatiente. En complément du gel délicat Minois, le bain est un moment de grande joie !

Je suis aussi très satisfaite de la brosse nettoyante et des pinceaux de maquillage. J’aime beaucoup la souplesse des poils, le contact doux sur la peau et leur vitesse de séchage.

Des produits de qualité à prix accessible, que demander de plus !

 

Maison Margaret, l’intemporel qui s’accorde à tous nos intérieurs

Qui n’a pas rêvé d’un BEAU linge de maison DE QUALITÉ ? Maison Margaret l’a fait ! La trousse de toilette est parfaite pour les déplacements et voyages. Son intérieur déperlant est très pratique et se nettoie très facilement. Dernièrement, j’ai dû laver à grandes eaux et le tissu extérieur n’était même pas mouillé !

Le matelassage assure une jolie ligne et une stature à la trousse qui reste bien debout sans appui. Le pompon apporte la dernière touche d’élégance et est amovible, pratique pour le lavage en machine. Que dire de l’imprimé Anémones, mon premier coup de coeur, décliné maintenant dans tous les modèles de la marque ♡

Je suis totalement fan de la contenance et de la qualité du zip en laiton, je suis certaine qu’elle nous suivra longtemps dans nos escapades !

Enfin, j’adore le raffinement des détails. Tout a été parfaitement pensé et étudié : de la petite pastille en porcelaine incassable au pompon fait main dans la région stéphanoise à partir de fils de lin et fils d’or et d’argent.

Un conseil : laissez-vous tenter par une réunion ! Vous passerez à coup sûr un moment très convivial avec des conseillères sympas connaissants bien leur gamme de produits autour de jolies harmonies de couleurs et formes.

Belle journée,

Mélanie

* Coffret naissance, élastiques fins, brosse nettoyante, pinceau poudre, pinceau paupières précision, le tout chez Bachca – Trousse de toilette Anémones Maison Margaret – Coupelle en forme de nuage Urban cartel *