BLISS·DIY·FRENCH BRICOLES·PETITS & GRANDS EVENEMENTS·scrap·SLOW LIFE

Belle et heureuse année 2018

Dansmabesace - Calendrier 2018 - Version florale

Dansmabesace - Calendrier 2018 - Version militaire

 

À vous visiteurs réguliers,

lecteurs du hasard,

premiers visiteurs,

vous tous,

je vous souhaite une très belle année 2018 !

Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup d’amour, de bonheurs, les petits du quotidien et les grands de la vie, puis beaucoup de joies et de satisfaction personnelle.

Pour les créatifs, les audacieux, les manuels, je souhaite le plein d’inspirations et de créations. Car construire quelque chose de ses mains, c’est aussi se nourrir intellectuellement et spirituellement.

Je vous souhaite enfin à tous beaucoup de projets, d’épanouissements et de sérénité. À vrai dire, je suis parfois sidérée de voir comme la vitesse, la succession permanente d’événements happent nos vies entraînant parfois une certaine frénésie. Le monde d’aujourd’hui est hyper connecté. Il va vite mais faut-il pour autant se perdre dans le dédale ? Je suis convaincue que l’on peut être connecté à l’actualité et aux impératifs de la vie tout en sachant PRENDRE LE TEMPS de résonner et faire les choses.

Cette année, pour une fois, je n’ai pas de foule de créations bookées au préalable. J’ai bien sûr plein d’idées qui fourmillent dans mon esprit mais je vais créer en fonction de mes inspirations, besoins et des opportunités qui se présenteront à moi avec simplement le plaisir en guise de fil conducteur.

J’ai avant tout envie de profiter de ma fille, d’essayer de lui transmettre des choses et répondre à ses besoins et interrogations.

Et puis, il y a aussi d’autres projets qui me tiennent à coeur, reportés d’années en années et laissés au stade 0. Je crois que c’est le moment de les réaliser. Le russe me manque beaucoup, j’aimerai pouvoir le parler et l’utiliser davantage dans mon quotidien. J’ai lu récemment des jolis textes qui mériteraient d’avoir un sens en français. Ce serait cool de pouvoir – bien que de façon modeste – leur donner une équivalence dans notre langue. On verra !

Enfin, je voudrais en profiter pour vous remercier de vos visites sur ce blog et les réseaux sociaux. Tous ces nouveaux moyens de communication m’ont permis de faire de belles rencontres réelles et virtuelles et j’en suis très heureuse. Merci pour vos passages, vos encouragements, votre gentillesse et votre bienveillance. Tous me vont droit au coeur et me donnent envie de poursuivre cette aventure et continuer de partager des créations, des tutos, des belles adresses et marques ou encore des sentiments avec vous.

Du fond du coeur, MERCI ❤

Justement, pour continuer sur la lancée du partage, je propose aux intéressés de télécharger un de ces petits calendriers 2018 home made. Celui que j’avais fait à mon mari ayant plu sur Instagram (je vous rassure, je n’ai pas de grosse tête, juste une déduction provenant des likes, commentaires et messages privés lol !), je me suis dit que ça vaudrait le coup de le partager !

J’ai rajouté une autre version plus à mon goût, vous avez donc 2 options disponibles ICI :

Dansmabesace – Calendrier 2018 – Version militaire

Dansmabesace – Calendrier 2018 – Version florale

 

J’espère que ce dernier modèle vous plaira aussi. N’hésitez pas à envoyer des photos si vous les utiliser !

Belle journée à vous,

Mélanie

 

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Belle et heureuse année 2018 »

  1. Coucou Mélanie, merci pour tes voeux et ces quelques lignes bien plaisantes à lire 😀
    Je te souhaite en retour, tous mes voeux pour cette nouvelle année, sans oublier ta petite Rose, ton mari et tous ceux que tu aimes. Gros bisous. Stéphanie.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Stéphanie, merci beaucoup pour ce joli message sous le post 😍 Très belle année à toi, ton mari et tes enfants aussi. J’espère que tout va bien pour toi, gros bisous 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s