BROCANTE·DÉCO & BROCANTE·FOOD·MODE/BEAUTÉ·SLOW LIFE

* m i m o s a *

dansmabesace-mimosa-2

dansmabesace-mimosa

dansmabesace-diptyque

dansmabesace-echantillons-diptyque

dansmabesace-bougie-diptyque-et-the-mariage-freres

dansmabesace-plaisirs-dhiver

Les plaisirs de l’hiver : prendre soin de soi, boire un thé en dévorant un bouquin, apprécier les senteurs de la saison…

Cette année, gros crush pour le mimosa et son doux parfum qui embaume la maison. J’imagine le Sud, la Riviera et ses forêts jaunes de petites boules duveteuses contrastant avec les nuances bleues de la mer. Cela doit être si beau à voir dans leur environnement naturel 🌾

Toujours aussi agréablement surprise par la bougie ‘Mimosa’ de Diptyque. Une odeur qui rappelle parfaitement la plante. Toujours chez Diptyque, j’ai récemment découvert le lait frais et les gels douches Philosykos et Tam Dao. Ils sont de qualité et sentent divinement bon (fleur d’oranger pour le lait, figuier et bois de santal pour les gels douche), je vous les recommande vivement ! J’ai aussi testé l’eau de toilette Oyédo, une senteur composée d’agrumes, surprenante mais trop fruitée à mon goût.

Pour les thés, fidélité absolue à Mariages frères, les meilleurs selon moi. Avec une préférence pour les thés épicés comme Chandernagor ou Alexandra David-Néel pour faire face aux frimas hivernaux.

Bel fin d’hiver à tous,

Mélanie

* Gobelet Le petit atelier de Paris – Mug La Rochère Chez le Repère des Belettes – Thés Mariage frères – Bougie Mimosa et échantillons Diptyque (lait frais, gels douches Philosykos et Tam Dao)*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s