MODE/BEAUTÉ·SLOW LIFE

Accessoires : mes indispensables de l’été

Dansmabesace - les indispensables de l'été

Dansmabesace - Zoom summer basics

Dansmabesace - Zoom mes indispensables de l'été

L’été est là, et je sais pas vous, mais moi, j’aime bien rester stylée pendant mes vacances ! Mais attention, pas question de perdre mon temps à essayer plusieurs tenues. Il faut que ça soit rapide et confortable pour toute la journée quelque soit le programme (visites, balades, baignades, badminton…)

Avouez-le, vous aussi vous préférez profiter pendant vos vacances !! Pourquoi perdre son temps à se maquiller après chaque baignade ou se prendre la tête à se changer plusieurs fois !!

Pour éviter cela, je me prépare toujours une sélection « d’indispensables » avant de partir en vacances.

trait laurier

Voici ma sélection, j’espère qu’elle vous donnera des idées et vous aidera dans vos choix :

M.O.D.E & B.I.J.O.U.X

– Pochette Antik Batik : j’adore cette marque !! Je suis fascinée par la finesse et les détails de chaque vêtement et accessoire. C’est travaillé, coloré juste ce qu’il faut pour rester harmonieux. Bref, parfait pour l’été ! L’astuce pour alléger le prix d’achat, c’est de l’acheter en soldes ou sur un vide dressing en ligne, on y trouve des modèles neufs des précédentes années.

– les indispensables lunettes de soleil. Par souci de confort, je choisis des verres polarisés. Côté couleur, je suis restée sur une paire classique noire Chanel, passe partout avec toutes sortes de looks et de saisons.

– les Boucles d’oreilles ‘Color me’ de M de Ségo : légères et colorées, elles ne me chauffent pas les oreilles lorsque je les porte et ça, c’est top.

– Manchette en perles Camaieu :  L’été, je mise sur les bijoux ethniques et colorés et je profite des soldes pour renouveler mes bijoux.

– Bracelet ‘Ancre marine’ Les Bohémiennes. Style très gypsy et bohème, j’aime beaucoup la marque basque, même si je trouve qu’il y avait plus de couleurs sur les collections précédentes.

– Collier ‘Ma bonne étoile’ Zag bijoux. Fabriqués dans un acier chirurgical, les bijoux sont  inoxydables et anallergiques et ça, c’est idéal pour l’été. Pas besoin de les enlever pour se baigner et prendre le soleil. Trop pratique.

trait laurier

C.O.S.M.É.T.I.Q.U.E.S

– le lait corporel Une olive en Provence . Ma peau ayant tendance à s’assécher plus vite l’été, je l’hydrate plus souvent. Après plusieurs tests, je retiens cette crème : efficace, légère, odeur agréable, et en plus, elle ne laisse pas les mains grasses après massage.

– l’Huile prodigieuse Or de Nuxe. Applicable sur le corps et les cheveux, les paillettes offrent de la luminosité et une peau nourrie et satinée. Trop glamour. Je suis fan de son parfum envoûtant très typique de Nuxe.

– l’été, je me maquille plutôt léger mais j’aime porter un rouge à lèvres pour dynamiser le visage. Mon préféré est le Jelly Lip Pen coloris ‘656 Gaia’ de Dior. Sa texture fait penser à un baume. Assez hydratant, il offre un rendu brillant et sa forme en tube façon stylo est assez pratique pour voyager.

– de la couleur jusqu’aux ongles ! Cette année, j’ai testé le mini Vitry coloris ‘Bordeaux’. Produit sain (l’ongle respire), prix très abordable (4€90), gamme de couleurs très large, ça permet de tester plusieurs couleurs pour l’été sans se ruiner. En revanche, il est assez fragile, je vous conseille donc d’appliquer une base top coat suivie de 2 couches.

 

Et voila pour mes basiques !

Et vous, quels sont vos inconditionnels de l’été ?

Très bel été à toutes,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s