DÉCO·DÉCO & BROCANTE

Variations autour des anémones

DansmaBesace - Variation autour des anémones

DansmaBesace - Anémones

DansmaBesace - Thé de printemps

En ce 1er week end de printemps, le soleil n’est pas au rendez-vous… Peu importe, cette journée, placée sous le signe du cocooning, est consacrée aux vacances de mai.

Les collègues de Flo nous ont offert une Smartbox pour notre mariage, le coffret Hostellerie de charme offrant un séjour dans un hôtel 3 ou 4 étoiles. C’est un super cadeau et du coup, nous sommes en pleine réflexion, le choix est difficile et les lieux nous font tous envie !! Nous n’avons pas encore choisi, mais ce qui est sûr, c’est que nous irons dans le Sud Est !!

J’ai acheté un bouquet d’anémones ce matin au marché, et je ne résiste pas à l’envie de les photographier et vous les montrer !! J’ai testé les infusions BIO Pagès parfums Thym, lavande romarin et Cassis myrtille. J’étais assez curieuse du goût et franchement, le premier parfum est surprenant, très méditérranéen et délicieux au goût. Quant à l’infusion Cassis myrtille, plus classique, elle est forte en goût, le cassis est prépondérant.

* Bougie fruits rouges Ikéa, en guise de vase : bocal Le Parfait,  carte postale Love Cinq Mai, tasse chinée en brocante, infusion Pagès (parfums Thym, lavande romarin et Cassis myrtille).

Bon week end,

Mélanie

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s